D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation manfredo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

bon je viens de voir qu'il falait se présenter donc je fonce Smile

[i][b]info irl

kévin, 17 ans, je vie à toulouse.
lycéen en premiere S.
dans la vie j'aime le foot, wow, les sortie entre pote, les filles ( et oui jss pa gay ^^) ... un peu tout comme tout le monde Smile
voila Smile

sinon dans wow:
manfredo guerrier 70 ancien spe arme minan spe def Smile
ce petit wawa espère evoluer le plus vite possible afin de se faire un bon petit stuff
sisi c'est vrai il me la di!



voila j'ai dit l'essentiel je crois je vous laisser une tite photo de moi pour que vous voyer a quoi je resemble Smile elle dates de l'année ( 20/11/07 ) derniere j'ai pas trop changée juste un petit bout de chemin en plus donc sa sufira ^^

presentation manfredo Pix_me10
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH un tecktoniké, go deguilde lol ^^!! jlol

tu t'es tromper c'est le 26/11 noob!!
Revenir en haut Aller en bas
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: anonce   presentation manfredo Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

voila je ne savais pas ou le mettre donc je met ce post a la suite de ma presentation

je tenais a vous signaler que jusqu'au vendredi 14 mars je ne pourez plus me conecter en raison de la preparation d'un demenagement ( samedi demenagement ensuite delai de une semain pour que internet se mette en place Smile

même si sur le fofo ya pas darticle sur se sujet je tenais a vous precisez mon absence irl voilou les zamis guildou ^^ Smile

je pourais venir sur le fofo jusqu'au 7/03 apres couper pendant une semaine le temps que sa se mette en place donc je passerai regulierement Smile

aller bye

et consol pour la reponse que tu m'a passé lol la tof je les prise le 20 c'est juste que je les mise sur mon blog le 26 et oui donc ce n'est pas noob comme tu la dit reflechi ^^ lol! ahaha ^^ :p
et sinon pas tecktoniker mdr plutot fashion je dirais la teck c mor minan Smile ^^
voila aller l'om aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

en tout cas tu a bien raison sur un point... ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

[b][i] a sa fait plaisir au moins un autre marseiller avec moi c cool

ALLER L'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:19

ils vont la prendre contre st petersbourg omg!!

T'es un tecknoniké jmen fou ^^!!

Gogo pinto!
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

tu va voir il vont leur mettre oué au fucking russe^^!!

C plutot Lyon quivont il prendre ce soir a OLD TRAFORD Moi je dit 3-0!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

mais euh chutteuh dis donc ! marseille vous vous faites volé vos coupe alors hein on se tait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
nemesiss




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:36

Kes ke javé dit??? et ben c Lyon ki est éliminé et MAN U ki est qualifié, c po grave les lmyonnais vous allé cous en remetre Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Encore pour te permettre de critiquer go écrire un peu français......!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

ici c un forum c'est pas un exam de français:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

Ouai mais même ...
Revenir en haut Aller en bas
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

lol non mais c'est clair lyon on pris chere au fefesse ^^
même si poto a la fin du match
je le savai de toute fasson ^^

aller l'om stou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:58

lyon a pris chère ? on a pas vue le meme match ... 1-0 c'est pas une correction , surtout contre une aussi grande équipe ... et puis la leche interminable de cristiano par les commentateurs ... inssuportables ! lyon est une grande équipe il faut accpeter de l'admettre les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

oui lol tkt j'ai jamais di le contraire mais il ont pris chere même si 1a0 n'est pas une corection mais dans le jeu en lui même sinon lyon est une bonne equipe okay ! mais ce n'est pas une " grande equipe " je suis desolé les seules "grandes equipes" de france sont marseille et saint etienne.

il manquerais plus qu'un titre européen a lyon pour pretendre se retrouver avec eux. je l'espere pour eux et tetre même pour toi si t'est pour lyon !

tetre même pour tous sa serait cool d'avoir un troisième club "historique"
même si sa serait mieux que l'om fasse le "doublé" ^^

Smile en toute amitier
Revenir en haut Aller en bas
manfredo




Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

sinon les comentateur insuportable sa je l'avoue, ils sont relou !
il aime bien la queu de ronaldo elle est bien GROOOSSSE !

trop de mediatisation tant mieu pour lui il peut toute ce les pécho vous direz pas le contraire les filles ! hein ?? !!
aller voila j'ai rien oublier ce cou si Smile
kiss a tous qui sont de passage sur cette article
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

abused les commentaires ca leche grave :p ronaldo tire deux fois dans le mur le commentateur : ah mais il pouvait pas éviter le mur c'etait trop compliqué a faire il ne pouvait que tirer dedans .... bah voyons Smile

lyon est une grande équipe , elle domine le championnat de france , quand a l'OM et ASSE c'est les équipes du passé ca , de nos jours ASSE = tocards et OM c'est pas franchement monstrueux ... si l'OM était une si grande équipe elle aura repris le titre aux lyonnais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation manfredo Empty
MessageSujet: Re: presentation manfredo   presentation manfredo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation manfredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manfredo war dps 70
» presentation terible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser