D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise au point!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Remise au point!! Empty
MessageSujet: Remise au point!!   Remise au point!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

Bon je rentre de vacances et des blabla ouin ouin partout...

"Dans tous mes propos je ne remet en cause personne"

- Seuls les Off DECIDENT si oui ou non nous montons un raid dans la semaine, ceci grâce aux membres, pourquoi ? :
- Si ils ont les disponibilité que nous demandons et qu'ils sont présent le soir ou le raid est prévus;


- Si nous pensons que le raid peut se faire nous mettons un message sur le Message de Guilde, pour date et Heure du raid et où nous allons;
- Nous demandons aux personnes D'êtres Dispos au moins Vendredi (20h => 23h max), Samedi (20h 00h00 voir plus) si vous ne pouvais pas respecter c'est deux Disponibilité c'est un mauvais point;
- Pour certaines personnes (Wiz, arke, alsa, consol, etc...) on est dispos tout le week-end, donc nous avons mis en place des raids le mercredi aprem KZ (14h=>17h) pour alleger le Week-end. Pour les gens non disponibles, aucun soucis, nous faisons souvent le Rush Aran pour le tp pour le vendredi ou samedi soir. Donc pour les personnes non disponible ou alors qui ne peuvent pas être a 14h ou 14h30 MAX, aucun raid ne pourra être prevus pour eux. Nous raidons Kz pour vous stuffer, moi je need 1 seul objet arke plus rien et d'autre pareil donc arrêter de raler.
- J'aimerai que les gens dispos le mercredi (14h=> 17h) répondent sur se post merci pour pouvoir optimiser les groupes. (nous savons qu'il y a des personnes qui travaillent)
- Nous nous efforçons de faire des raids, KZ et ZA, de prendre le plus de personne de la guilde pour ainsi stuffer le plus de joueurs possible. Donc soyez patient. ON peut toujours modifier les raids.

Si vous avez des questions ou suggestions on est là pour ça Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Remise au point!! Empty
MessageSujet: Re: Remise au point!!   Remise au point!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

Je tiens aussi a ajouter quelques petites choses :

Vous ne devez jamais vous link avec une autre guilde sauf si on vous dit que vous pouvez ( un des officiers ).

Ensuite pour ce qui est des raid karazhan qu'on organise on fait rush Aran le mercredi a partir de 14H départ 14H30 , priorité aux membres a l'heure pour les raid on va pas retarder tout le monde pour une personne ; de plus si vous ne prévenez pas d'absences éventuelles vous etes comptés comme présent et donc disponible pour le raid. M'enfin pour ce qui est de Karazhan le mercredi tout est expliqué dans un autre post.

Au niveau de l'information les officiers mettent en message de guilde a l'avance le jour de raid et l'heure pour vous prévenir donc ne négligez pas cela ca prend 15sec a lire et vous le voyez a chaque fois que vous vous connectez , de plus venez regulièrement sur le forum pour vous tenir informer de ce qu'il se passe c'est important.

Enfin il est possible que vous ne soyez pas pris dans certains raid pour des raisons de viabilité du groupe de raid , je pense particulièrement a za ou les places sont peu nombreuses en raison du fait qu'on need deux mages. Si un raid est prévu et qu'une ou deux personne ne peuvent venir en raison de probleme le raid pourra etre remis , la encore on favorise les raid en guilde plutot qu'avec du pick up afin de satisfaire le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
 
Remise au point!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: Section PVE :: Sorties PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser