D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP sur mon perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

RP sur mon perso Empty
MessageSujet: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:42

Salut les gars, j'ai voulu faire un petit RP sur mon perso ,mais comme je vois qu'il n'y a aucune section "discussion diverses" ou "RP", je mets ce post ici, la ou ça me semble le mieux approprié. Voila l'histoire de Belgarion:

Mon nom est Garion, j'ai 25 ans, je suis né à Dalaran. Mon père était mage et ma mère était prêtresse. Malgré ces origines arcaniques, on s'est vite aperçu que je ne possédais aucun talent pour la magie et que je n'arrivais pas à développer le moindre petit point de mana. A Dalaran, ceci est considéré comme une honte, surtout quand on a des parents magiciens. Mais ces derniers ne se sont pas laisser abattre et ont décidé de me faire entrer dans la garde municipale. Et là fut la révélation... Peu doué pour manier les arcanes, je l'étais pourtant pour manier les armes et j'ai vite gravi les échelons au sein de la garde. 5 ans plus tard je fus intégré dans la garde personnelle de Messire Antonidas, le plus grand archimage de Dalaran. Celui-ci avait pour apprentie une dénommée Jaina Proodmoore, qu'on disait qu'elle allait devenir l'une des plus grandes mages de tous les temps. Je fus tout de suite séduit par l'extraordinaire beauté de cette fille. Etant le garde d'Antonidas, j'étais en même temps celui de Jaina, ce qui m'arrangeais beaucoup =) . J'étais prêt à lui révéler mes sentiments quand je la vis avec un autre garçon, un grand homme blond massif. A son armure et son marteau, on voyait que c'était un paladin.Dès le premier coup d'oeil je ne l'ai pas aimé. Jaina riait beaucoup et je m'aperçus que je n'aurai jamais aucune chance. On me dit par la suite que cet homme était Arthas Menethil, Prince de Lordaeron et apprenti du seigneur Uther Lightbringer. Un jour, cet Arthas se retourna contre l'Alliance et sombra dans la folie. Il parvint a dalaran et mon maître Antonidas lui barra le chemin. Je le défendis presque jusqu'à la mort et sauvais la vie d'un des membres du conseil de l'Oeil Pourpre. Mais mon maître périt et mon chagrin fut immense et ma soif de vengeance l'était tout autant. En même temps, l'archimage que j'avais sauvé m'attribua le noble nom de Belgarion, en rajoutant le suffixe "Bel" devant mon nom originel, ce qui signifie "brave" en elfe. Je commençais à profiter de mes nouvelles fonctions pour faire part de mes sentiments à mes soldats. J'étais presque prêt à partir combattre Arthas quand vint Archimonde. En quelques minutes, il rasa Dalaran de la carte et 95% de la population périt dans la destruction,dont mes parents.
Je survécus malgré moi, dépouillé de tout. Je errais pendant des mois en quète de mes 2 grands ennemis quand j'appris qu'Archimonde était tombé et qu'Arthas était introuvable. Résigné, je jetais les armes et commençais à chercher une guilde de mercenaires qui souhaiterai obtenir mes services. Soudain, j'appris que quelque chose perturbait le temps et qu'on pouvait retourner dans la bataille du Mont Hyjal pour tuer Archimonde et mettre fin au déréglage temporel. Après cela je trouvais une guilde et jurai que j'irai personnellement,grâce à l'aide de mes nouveaux amis, tuer Archimonde...Arthas attendrai...




Voila mon RP,dites moi ce que vous en pensez et écrivez-en un aussi si vous voulez.

++ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

RP sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

énooooooorme franchement bien fait bien pensé , agréable a lire Smile moi j'en ferais un avec dragonellow ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

RP sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Tout simplement bluffant gg mon chéri tu as encore assuré :p

J'att les vôtre ac impatience hélas moi entre Jojolafolle et Alsa comme la pate sa craint un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

RP sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

merci les gens j'ai toujours été bon en français : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

RP sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

je /love ta photo Belga Smile Arkeke et Wiz sont de retourrrrrrrrrrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RP sur mon perso Empty
MessageSujet: Re: RP sur mon perso   RP sur mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Taverne :: Le Meilleur Du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser