D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation tardive! ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation tardive! ^^' Empty
MessageSujet: Présentation tardive! ^^'   Présentation tardive! ^^' Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:13

Bonjour à tous, vous me connaisez sous le pseudo de Belgarionn dans le jeu. Je suis un guerrier humain niveau 70.

Présentation IRL rapide:

Irl , je m'appelle Gatien, j'ai 20 ans, je suis en 1ère année BAC pro logistique dans un lycée automobile. Je possède mes permis de conduire camion.

Mes objectifs dans le jeu:

Je ne vais pas le cacher, je souhaite me stuffer un max, mais cela uniquement pour pouvoir voir les grosses instances du jeu et les boss qui vont avec. Je suis passionné par le scénario de Warcraft et ayant joué au III je veux voir tous les personnages présents et connaître un peu plus de leur histoire. Après j'aimerai pouvoir essayer tous les plaisirs qu'apporte ce jeu, dans tous les domaines.
Je précise que je ne suis pas de ceux qui profitent d'une guilde pour se stuffer et qui se barre après.Je ne connais la guilde et ses membres depuis peu mais je l'aime déja donc je ne suis pas prêt de partir encore ^^.

Voila bon jeu à tous et merci de m'avoir accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation terible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser